Votre chirurgie esthétique en toute sécurité avec clinique MEDESPOIR TUNIS
Dérangez par votre graisse localisée, votre silhouette non parfaite, marre des régimes sans cesse et surtout sans résultats ? Vous cherchez une solution radicale, intrinsèquement sans récidives et qui n’ennuie pas à votre compte bancaire? Une seule solution la lipoaspiration en Tunisie, la deuxième intervention de chirurgie esthétique demandée mondialement après l’augmentation mammaire.
La lipoaspiration réagit sur certaines surcharges d’amas graisseuses qui persistent malgré les régimes alimentaires et les exercices physiques, cette technique permet de détruire ces cellules graisseuses pour arriver à s’en déblayer.
[maxbutton id= »1″ ]
Multiple sont les causes qui favorisent la prise de poids : suite à une grossesse ou un allaitement, la contraception, problème hormonal (comme la maladie de thyroïde), arrêt de sport et/ou de tabac, … qui reste toutefois difficile à s’en débarrasser.
La Lipoaspiration est parmi les remèdes chirurgicaux à user pour lutter contre la localisation de graisse dans le cas d’un surpoids modéré, mais qui reste limiter envers l’obésité. Pour la pratique de la Lipoaspiration, le poids du patient doit être voisin à son idéale.
La technique de la lipoaspiration consiste à disloquer les réserves adipocytaires (cellules de graisse) chez un patient. Plusieurs sont les parties de corps qui peuvent subir une lipoaspiration :
Comme toutes autres interventions de chirurgie esthétique, pratiquées en Tunisie, la réalisation de votre intervention de l’opération de la lipoaspiration en Tunisie vous fait bénéficier d’une multitude d’avantages, la haute qualification des plasticiens, qui sont formés en France et/ou aux USA, une convalescence privilégiée, que vous allez la passer dans un hôtel de 5 étoiles entre la mer et le soleil, une opération pratiquée dans des cliniques de haut de gamme qui respectent les normes CE et avec une équipe paramédicale qui maitrise bien la langue Française, et évidemment vous profitez des prix inférieurs de deux à trois fois à ceux proposés en Europe.