Liposuccion Vaser : les ultrasons pour sculpter votre corps
Technique de pointe pour remodeler la silhouette, la liposuccion Vaser est sans cicatrices et sans suites opératoires notables. Elle fait appel à un système d’amplification des ultrasons pour cibler et détruire les cellules graisseuses.
Moins cher que la liposuccion chirurgicale, la liposuccion Vaser offre de résultats très satisfaisants et ce, immédiatement après la première séance.
Les zones du corps traitées par Liposuccion Vaser
Les zones du corps généralement ciblées par la liposuccion Vaser sont : le visage et le cou, la poitrine, les hanches, les poignées d’amour, la culotte de cheval, les fesses, les cuisses, les genoux, le ventre et les bras…etc.
Chez les patientes et les patients qui ne sont pas en surpoids et qui cherchent à se débarrasser des amas graisseux localisées résistants aux régimes et aux exercices.
Prix Liposuccion Vaser
Le prix lipo Vaser est tout inclus. Il comprend les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, les frais de la clinique et du séjour dans un hôtel 5*.
Les prix Vaser lipo pour différentes zones du corps est calculé en fonction de la quantité de graisse à retirer.
Comment se déroule une lipo Vaser
Au cours la séance de liposuccion Vaser, qui dure de 30 minutes à deux heures, le patient est mis sous anesthésie générale ou locale. La zone à traiter est remplie d’un liquide tumescent ou une solution saline. Les cellules graisseuses sont ensuite traitées par ultrasons et sont retirées du corps par une canule liée à un processus d’aspiration doux.
L’énergie des ultrasons est concentrée au point de focalisation et à une profondeur réglable. Cette technique de focalisation extrêmement précise et contrôlée permet aux ultrasons de traverser l’épiderme et le derme sans effet et de ne traiter que les adipocytes visés sans endommager les tissus voisins de la zone traitée ce qui donne des contours lisses avec moins de douleur et moins de temps de reprise que la liposuccion chirurgicale.
La liposuccion Vaser est-elle douloureuse ?
La liposuccion Vaser est très peu douloureuse. Ces douleurs peuvent être atténuées par de petites doses d’anesthésie. Les petites canules utilisées sont peu invasives et n’engendre ni ecchymoses ni saignements.
La douleur ressentie pendant et après l’opération est généralement causée par des vaisseaux sanguins perturbés pendant l’opération. Les dommages causés à ces vaisseaux sont minimes et la douleur disparaît généralement après quelques jours.
Résultats
Au niveau des bras, la graisse retirée au niveau du autour des bras pour produire une forme plus musclée. Pour les cuisses, grâce à la lipo Vaser, elles s’affichent plus fines et plus sexy
L’élimination des couches de graisse excédentaires du ventre et de l’abdomen tonifie les abdos et les met en valeur. La liposuccion ultrason du menton permet de mettre en valeur l’ovale du visage en retirant le double menton et les graisse en plus sur les joues.