Confessions intimes sur TF1 : Meline prête à tout pour maigrir
Meline n’en peut plus de son surpoids et de ses kilos en trop, c’est pourquoi elle a décidé de réaliser une liposuccion malgré les réserves de son petit ami. Ancien obèse, ce dernier n’est pas d’accord avec elle, car il a réussi à perdre du poids par le sport seulement. Il lui reproche d’avoir choisi la facilité et qu’elle devrait commencer par perdre du poids par elle-même et pas par la chirurgie.
Elle se sent incomprise par son compagnon, mais elle fait tout pour lui faire comprendre l’importance qu’elle accorde à cette intervention et à obtenir son soutien.
Tant qu’elle ne se sent pas bien physiquement, elle ne se sentira pas bien de manière générale. Pour elle, la liposuccion en Tunisie est devenue sa solution ultime pour sculpter sa silhouette et ainsi améliorer sa confiance en elle. Elle est d’ailleurs parvenue à convaincre son fiancé pour l’accompagner en Tunisie où ils ont été bien accueillis.
La liposuccion de Meline à Tunis
Lors de l’entretien préopératoire une fois arrivée en Tunisie, le chirurgien détermine les zones dans lesquelles le surplus de graisse est localisé. Il explique, également à la patiente que la liposuccion n’est pas une solution miracle et qu’elle n’est pas un traitement contre le surpoids. Elle permet sans doute de ré-harmoniser au mieux la silhouette, mais il faut bien cerner les raisons et les causes ayant conduit à ce problème de surpoids et les combattre.
La liposuccion est une intervention de chirurgie esthétique qui permet de retirer le surplus de graisse du ventre, des cuisses, des flancs, du dos et des hanches. Elle permet de redessiner les contours de la silhouette ce qui constitue un déclic pour aider et encourager la patiente à s’éloigner des mauvaises habitudes alimentaires et à manger correctement.
Il est généralement conseillé de suivre une hygiène de vie saine pour ne pas stocker de la graisse à nouveau.
La liposuccion peut cibler une seule zone ou plusieurs à la fois et elle se fait soit par la méthode classique, par la liposuccion laser ou par la cryolipolyse. Il n’y a que le chirurgien qui pourra conseiller au patient la meilleure méthode en fonction de l’état du relâchement de la peau, car il n’y a pas de solution miracle et adaptée pour tous.