Votre chirurgie esthétique en toute sécurité avec clinique MEDESPOIR TUNIS
Myriam Abel et la chirurgie esthétique : La belle femme Myriam était l’invitée d’une émission de télévision durant le début de ce mois de novembre. Comme beaucoup de stars et candidates de téléréalité avant elle, Myriam Abel a abusé de la chirurgie esthétique et son physique a par conséquent beaucoup changé. L’ancienne candidate de « la Nouvelle Star » s’est notamment confiée sur ses opérations de chirurgie esthétique qu’elle assume totalement.
En début du mois de Novembre, la belle chanteuse Myriam Abel était invitée sur le plateau de « L’instant de Luxe ». C’était une belle opportunité pour elle de parler et expliquer les retouches sur son visage et les modifications subies. « Ce sont des injections pour effacer les cernes. Les lèvres, je les ai faites très légèrement. Les injections à l’acide hyaluronique, c’est ma passion. J’adore ! », a confié l’ancienne participante de la « Nouvelle Star » saison 3. Quant à savoir si elle en est addict, Myriam Abel affirme que « ça se verrait » et qu’elle le fait pour se « donner un petit coup de bonne mine » parce qu’elle a vieilli.
L’artiste Myriam a déclaré qu’elle a fait appel à des interventions esthétiques pour surmonter de plusieurs complexes. « Je n’avais pas de lèvres du tout », explique-t-elle dans un premier temps avant de parler de son poids : « Je suis un peu ronde. Je me cache comme il faut. Je sais me mettre en valeur. Je voudrais perdre 10 kilos parce que je suis petite ».
Après qu’elle a connu le succès dans l’émission télévisée « La nouvelle star », Myriam Abel a produit quelques chansons qui ont beaucoup plus le public et les fans des émissions de chants. Grâce à l’émission, la chanteuse a eu l’occasion de réaliser d’autres titres. Ces dernières années, elle s’est faite plutôt discrète. Myriam Abel profite actuellement de ses enfants et de son compagnon.