Votre chirurgie esthétique en toute sécurité avec clinique MEDESPOIR TUNIS
Luna Skye et la chirurgie esthétique : Il y a une période du temps, les projecteurs des médias et les regards des fans sont orientés vers la belle starlette Luna Skye. Il est remarqué qu’après une intervention de chirurgie esthétique, la belle femme a connu quelques petits problèmes de santé. Durant la fin d’année 2021, dans une story Instagram, cette dernière a, d’ailleurs, annoncé devoir se faire bientôt opérer.
Depuis plusieurs mois, le quotidien de la candidate Luna a connu un changement de rythme dû à un problème de santé. Après avoir subi une intervention esthétique, la jeune femme a rencontré des douleurs et elle a été hospitalisée pour quelques jours. Et depuis, cette dernière informait, régulièrement, sa communauté virtuelle de l’évolution de son état de santé. Après de longues semaines d’hospitalisation aux États-Unis, l’ancienne compagne de Paga avait été rapatriée en France pour se faire soigner.
Il y a du temps qu’on trouve de nombreuses rumeurs circulaient autour de la chirurgie esthétique subie par Luna Skye, surtout dans les différentes plateformes des réseaux sociaux. Face à la cruauté des internautes, la candidate Luna avait choisi de répondre cach les rumeurs des internautes dans une story Instagram durant le mois dernier de décembre. « Incroyable qu’on arrive à me dire que si je ne partage pas absolument tout, c’est parce que j’aurais été soi-disant payée pour ne pas parler. Ça me désole et je trouve ça tordu. Je suis juste en train de vivre des moments extrêmement compliqués », avait-elle déclaré.
Sachant que la belle Luna Skye était énervée et en doute, ses sentiments et inquiétudes sont bien présentes. Quelques jours après les fêtes de Noël, en fin de mois de décembre 2021, la vedette de télé-réalité a mis l’accent et elle a parlé concernant son état de santé. « Je n’avais pas trop envie de parler de trucs négatifs parce qu’en fait ça n’a pas été évident ces derniers jours. Je ne vous le montre pas mais je suis un peu en train de bader parce que je reçois quand même pas mal de témoignages de filles qui ont le même problème que moi depuis hyper longtemps. Je suis retombée malade à Noël. Le 24, j’ai dû prendre des médicaments pour faire retomber l’inflammation car elle revenait », a-t-elle expliqué.
On s’est informé que la jeune femme devrait faire appel, à nouveau, à une autre opération de chirurgie esthétique. Un geste pas vraiment anodin à en croire les messages reçus par Luna Skye. « Normalement, je dois me faire opérer début janvier, donc la semaine prochaine. Mais comme je reçois plein de témoignages de filles qui se sont fait opérer et qui sont toujours malades, c’est un peu flippant », a-t-elle conclu.