Lifting du visage pour homme
Le lifting facial masculin vise à lisser les rides du visage et des sillons profonds et donc réduire les signes de vieillissement.
Beaucoup de gens considèrent encore la chirurgie esthétique est quelque chose que seules les femmes font. Cependant, il est parfaitement acceptable pour les hommes de se faire opéré également.
De plus en plus, bien que lentement, beaucoup sont de plus en plus conscients que la chirurgie esthétique est une option pour les hommes tout comme pour les femmes.
Non seulement cela, mais un lifting du visage peut réduire ou supprimer les signes d’un mode de vie stressant. Pour les hommes qui travaillent dans des emplois de haute pression, la tension peut avoir un effet notamment des yeux fatigués.
Êtes-vous un bon candidat ?
Comme avec les femmes, la peau des hommes doit avoir une certaine élasticité. Pour les petites procédures, telles que le mini-lifting du visage, l’élasticité de la peau est important.
Pour ceux qui ont une mauvaise élasticité de la peau, vous ne devez pas vous inquiéter ! Des procédures plus invasives peuvent résoudre les problèmes de peau.
Procédure de l’intervention
Le lifting du visage pour les hommes est un peu comme le lifting des femmes :
La graisse est retirée ou repositionné pour définir certaines zones, les muscles sont réalignés et serrés, les mâchoires sont repositionnées et l’excès de peau peut être coupé.
Il y a, cependant, certaines considérations pour un lifting du visage pour les hommes.
Leurs cheveux sont souvent courtes d’où les incisions sont plus difficiles à cacher.
Si un mini-lifting ou lifting cervico-facial est en cours d’achèvement, le patient doit être conscient qu’avec le resserrement de la peau, les poils du visage peuvent être légèrement différents.
Risques liés au lifting du visage
Les risques, ainsi que les avantages, sont presque les mêmes avec les hommes comme ils sont avec les femmes. Les risques de l’anesthésie, des cicatrices et des lésions nerveuses sont tous aussi les même que les hommes.
Un problème particulier, cependant, est que pour les hommes le risque de coagulation du sang est plus élevé. Ceci est un risque pour les femmes aussi, mais la possibilité avec les hommes est plus probable parce que les hommes ont une plus grande quantité de cellules sanguines dans le visage.