Votre chirurgie esthétique en toute sécurité avec clinique MEDESPOIR TUNIS
Pays dans lequel les tendances en matière de beauté ne cessent d’évoluer, les États-Unis connaissent actuellement une grosse demande dans l’une des formes des opérations esthétiques, en l’occurrence la chirurgie des fessiers.
Durant les dix années précédentes, la convoitise pour une augmentation des fesses, un lifting et d’autres opérations des fessiers ont connu un véritable essor. Les plasticiens américains parlent même d’une évolution d’environ 85%.
Auparavant, recourir à une telle intervention a été considéré comme très risqué de la part des femmes. Cependant, avec la diversification des techniques chirurgicales, embellir les fesses n’est pas restée un luxe.
S’il y a un autre élément qui a certainement contribué à cet effet, c’est certainement la réussite des chirurgies esthétiques de quelques stars du show-business.
Actuellement, c’est la fameuse femme d’affaires et présentatrice de télévision Kim Kardashian, Kim K, à susciter l’admiration des américaines en raison après avoir procédé à l’augmentation de la taille de son postérieur.
Pour être plus concret, les chiffres publiés par la société américaine de Chirurgie Plastique et esthétique montrent que la chirurgie des implants fessiers est en tête des opérations en matière d’évolution du nombre d’interventions avec 98%. Elle est suivie par le lifting des fesses qui a enregistré une hausse de 44%.