Votre chirurgie esthétique en toute sécurité avec clinique MEDESPOIR TUNIS
Giuseppa et la chirurgie esthétique : La jeune femme s’est affichée par son opinion à propos la banalisation de la chirurgie esthétique, et surtout dans le monde de la télé-réalité. Giuseppa a partagé des nouvelles informations au sujet de sa santé et la médecine esthétique. Dans le même sens la belle candidate confiait avoir perdu beaucoup de poids.
Giuseppa est une candidate célèbre très suivie dans tous ses comptes des réseaux sociaux, elle a réussi à atteindre plus que 800K followers sur son compte Instagram. Sa découverte a été faite quand elle a entré en relation avec Illan et ensuite grâce à sa participation à la 6ème saison de « La villa des coeurs brisés ». Après Objectif : Reste du monde, elle faisait également partie du casting des Marseillais VS Le reste du monde, diffusé sur W9. La jeune candidate s’est notamment illustrée lors d’une récente prise de parole au sujet de la banalisation de la chirurgie esthétique dans le monde de la télé-réalité.
Elle confiait « Dans notre milieu, on a tendance à banaliser la chirurgie, à en faire, la promotion sur nos réseaux sociaux, faire comme si faire de la chirurgie esthétique, c’était comme si tu allais acheter un blanc de poulet. C’est quelque chose qu’il faut réfléchir des années avant de refaire la poitrine. Je l’ai faite à 18 ans, je n’ai pas eu le temps de réfléchir, je n’ai pas eu le recul d’accepter mon corps. Je n’avais pas le recul pour accepter ma petite poitrine. Je ne le referai pas ». Elle concluait « Aujourd’hui, je prône le fait qu’il faut s’accepter soi-même, qu’il faut avoir confiance en soi ».
Après de faire le tournage des Marseillais au Mexique, la belle candidate est de retour en France. Giuseppa a fait des confessions à travers des stories à ses abonnés sur Snapchat. Elle lançait « Je suis à l’aéroport. On est bien arrivés en France. Je vais reprendre les stories comme d’habitude. J’ai plein de choses à vous raconter. Ils nous sont arrivé des trucs de fou. Ça a été une vraie galère. On a eu un voyage de plus de 48 heures. Une catastrophe, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J’ai trop hâte de retrouver ma mère ». Giuseppa donnait également quelques détails sur sa santé et le constat n’était pas glorieux. En effet, elle dévoilait le lendemain de son retour : « On se dirige vers le médecin. J’ai perdu 6 kilos donc je pense que j’ai un petit problème de santé. Je pense que je vais avoir besoin d’être suivie et contrôlée parce que j’ai eu une perte de poids subite. Et je ne me sens pas très bien. Il va vraiment falloir qu’on gère ça ». Elle annonçait ensuite à ses fans devoir faire des examens, dont un bilan sanguin et un scanner, afin d’en savoir plus sur ce qui ne va pas.