Votre chirurgie esthétique en toute sécurité avec clinique MEDESPOIR TUNIS
Si une personne n’est pas satisfaite par l’aspect de sa poitrine, la chirurgie esthétique mammaire serait une bonne solution pour avoir une belle poitrine satisfaisante. Pour se faire et pour les besoins de l’analyse afin de décider de quelle chirurgie mammaire la patiente a besoin, il est utile de réaliser un diagnostic du sein auprès d’un chirurgien spécialiste en chirurgie mammaire.
Les trois incisions les plus courantes pour l’augmentation mammaire sont les suivantes : infra-mammaire (sous le pli du sein), Trans-axillaire (sous l’aisselle) ou péri-aréolaire (autour du mamelon). Chaque technique d’incision a ses avantages et ses inconvénients. Généralement, la technique d’incision infra-mammaire est la plus pratiquée car elle fournit un accès optimal au tissu mammaire, a le moins de risques de complications et cache complètement les cicatrices de l’intervention.
Vous disposez de plusieurs options en ce qui concerne la taille et la forme. Des considérations telles que la forme de votre paroi thoracique, votre forme corporelle, votre mode de vie, votre fondement naturel et vos objectifs doivent être prises en compte.
Un chirurgien plasticien certifié spécialisé dans l’augmentation mammaire sera en mesure de déterminer quelle taille et quelle forme seront les meilleures et finalement vous rendront heureuse. En général, des recommandations de ne pas monter plus de deux tailles de bonnets de soutien-gorge sont avancées aux patients, car tout ce qui est plus grand peut surcharger la poitrine en ce qui concerne l’apparence, le diamètre et / ou la largeur. En outre, vous ne voulez pas que votre regard soit complètement submergé par vos seins !
Le silicone par rapport au sérum physiologique dépend de nombreux facteurs, notamment les résultats souhaités, les préférences et le type de corps du patient. Le silicone a tendance à être plus coûteux, nécessite une incision plus grande et constitue une intervention chirurgicale plus complexe. Cependant, les implants en silicone ont tendance à avoir une sensation plus naturelle et réaliste et constituent un excellent choix pour une patiente avec très peu de tissu mammaire naturel.
Les implants de solution saline fonctionnent bien avec une patiente qui a un tissu mammaire en abondance, car cela peut ajouter du volume et de la forme sans nécessairement changer la sensation des seins. Incidemment, les deux types d’implants durent de dix à quinze ans, sont approuvés et constituent d’excellents antécédents de sécurité.
Il existe trois types d’approches de lifting du sein : la réduction mammaire péri aréolaire, verticale et les incisions en T inversé.