Votre chirurgie esthétique en toute sécurité avec clinique MEDESPOIR TUNIS
Après l’accouchement, le corps des nouvelles mères change inévitablement. Pour retrouver la beauté perdue au cours des neuf mois de grossesse inoubliable, de plus en plus de femmes préfèrent recourir à la chirurgie plastique et aux interventions qui peuvent changer la forme du nouveau corps.
En particulier parmi les opérations qui sont les plus fréquemment demandées par beaucoup de nouvelles mères sont la liposuccion et l’abdominoplastie.
En effet, beaucoup de femmes veulent dire au revoir aux kilos pris pendant la grossesse, à l’excès de peau sur le ventre et sur les cuisses pour redécouvrir la beauté et la silhouette parfaite.
Non seulement les opérations traditionnelles d’augmentation mammaire et de lifting pour augmenter et remonter une poitrine tombante, mais aussi l’abdominoplastie, pour éliminer les imperfections gênantes provoquées par l’état de tension excessif auquel la peau est soumise pendant les neuf mois. Au lieu de cela, le recours à la liposuccion signifie la suppression d’amas graisseux présent sur l’abdomen et d’autres parties du corps.
De plus, dans certains cas, les deux interventions peuvent être réalisées ensemble pour optimiser le résultat final et obtenir une silhouette parfaite. C’est la technique de lipo-abdominoplastie.
L’intervention 2 en 1 consiste en l’association entre les techniques abdominoplastie et la liposuccion à laquelle la cible de l’opération est non seulement pour éliminer l’excès de tissu de l’abdomen, mais aussi d’éliminer les dépôts de graisse localisés.
Dans d’autres cas, une mini-abdominoplastie peut suffire, mais tout dépend de la morphologie du corps de la patiente qui doit être évaluée avec soin lors de la visite de contrôle.
En tout cas, le résultat sera impeccable et absolument naturel. Avec cette intervention les nouvelles mères pourront retrouver la beauté d’avant accouchement et obtenir un abdomen enviable.
[maxbutton id= »1″ ]