Chirurgie esthétique en Tunisie : Quels Candidats de TV réalité ont participé à l’émission Zéro Complexe ?
La chirurgie plastique en Tunisie attire même après la pandémie les candidats des émissions de téléréalité. Liposculpture, lifting et pose implants mammaires, dentisterie esthétique : Les stars des réseaux sociaux qui choisissent la Tunisie pour leurs interventions ont l’embarras du choix.
Mais qui sont ces stars de la télé-réalité qui se sont rendues dans une clinique ou un centre dentaire tunisien pour être à leur avantage ?
Consultez cette vidéo pour en savoir plus sur le programme Zéro Complexe proposé par Medespoir et Star 24. De nombreux candidats des programmes de télé-réalité ont rejoint l’agence et la clinique n°1 en Tunisie et dans le monde, pour les suivre tout au long de leur séjour médical en Tunisie.
Les stars de la télé-réalité qui se sont fait opérer par Medespoir dans le cadre de l’émission Zéro Complexe
Loana, marraine de l’émission et chirurgien esthétique en Tunisie, nous explique pourquoi.
Il y a 17 prétendants tunisiens à la télé-réalité dans la première saison de Zéro Complexe, qui a débuté le 2 novembre 2017.
Lakhdar (La Villa des Cœurs Brisés 2), Maeva Martinez (Secret Story 10), Vanessa Breckpot (Secret Story 9), Lauren Cruz (La Revanche des Ex), Fanny Salvat et Parisa (Les Marseillais), Charles Vassal (Les Ch’tis), Florence Moustier et Pauline Thuilliez (Friends Trip 3) ou encore William et Lucas Zakuri (The Island), Ludivine Birker, Onie Faletti et (Secret Story 3).
Le fil conducteur de l’émission
Les équipes de Star 24 suivent le programme de régénération physique des 17 candidats en Tunisie. Le parcours des stars, de leur arrivée en Tunisie à leur rendez-vous préopératoire avec un médecin de la clinique Medespoir et les jours qui suivent l’intervention, est documenté par une caméra qui sait dépeindre les aspirations, les joies et les doutes des stars tout en respectant leur intimité.
Ces jeunes femmes et ces jeunes hommes, comme tous les patients ayant un projet de chirurgie esthétique, ont des questions, et ils ont tout intérêt à les affronter avec des chirurgiens plasticiens expérimentés dans le cadre d’un hôpital tunisien de premier plan.